Sakura Haruno Nouveau Membre

Fiche Shinobi Barre de vie:
   (0/0) Barre de chakra:
   (0/0) Barre d'Expèrience:
   (0/0)
 | Sujet: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 19:29 | |
| Fiche de présentation:
Nom:Haruno Prénom:Sakura Âge:16 ans Type de Ninja: ( Ninja médical ou ninja Normal) Ninja Médical
Description physique: (5 Ligne Minimum).Sakura est une jeune fille âgée de 16 ans . Elle mesure 1 mètre 64 et pèse 46 kilogrammes , elle a les cheveux rose et les yeux vert émeraude qui ressemble légèrement a des diamants .Sont point fort est sont sourir elle possède un sourir magnifique dons elle se sert comme atout . Elle a une tenue très facile pour les mission. Elle porte un short noir très moulant et une sorte de mini jupe par dessus de couleur rose . Cette tenue a été crée spécialement pour elle , pour qu'elle utilisée c'est technique de Taijutsu qui sont monstrueuse et c'est technique médicale , elle possède aussi une petite bourse Baige derrière sont dos avec un Kunaï dessus et elle possède aussi des longs bottes noir .
Description mental:(5 ligne Minimum):Sakura peut paraitre fragile et douce mais au fond d'elle c'est un monstre , depuis qu'elle a enduré en entrainement spécial sont caractère c'est endurcie et elle est devenu très violent et elle s'énerve très vite . Elle est téméraire et courageuse une fois qu'elle décide quelque chose elle va jusqu'aux bout c'est pour cella que Personne arrive a lui tenir tête , comme a sont habitude Sakura est la première a aidée c'est amis qui on besoin de sont aide . Sakura déteste qu'on l'appelle " Boulet et Mocheté " a c'est simple mots elle devint féroce . Elle possède aussi une intelligente supérieure et elle Manie sont Chakra a la perfection .
Teste Rp:(si vous voulez avoir un poste plus haut que Genin) Dans la vaste forêt de Konoha Sakura Haruno si promenait pour une mission donnée par le Hokage de Konoha , sakura sautait de arbre en arbre à la recherche d'ennemi .Sa mission consistait a rechercher des informations sur l'Akatsuki . Sakura quittat déjà les Terres de Konoha pour partir vers le pays de la cascade ou elle entendit des rumeur qui disaient avoir vu des hommes en cape noir avec de jolis nuages rouge sang . Elle espérait trouver là-bas au moins quelques informations . Sakura ce rendit compte qu'elle venait déjà de dépasser Suna , elle se retrouvait dans le désert de suna heureusement pour elle qu'elle avait déjà tout prévu question provision . Puis c'est à se moment que la pluie commença a tomber .... Sakura continuait a marcher vers le pays de la cascade , les pieds de sakura s'enfonçaient au fur et à mesure qu'elle marchait puis un moment elle fut prit dans une tempête de sable , S'en était trop pour Sakura c'est à se moment que Sakura enleva sont sac a dos et le déposa à terre et elle enfila c'est gants noir en satin et elle prit sont élan et elle frappa le sable avec une puissance . Tellement que le choc a été Fatale les sable fut comme couper en deux , sakura venait de crée un chemin . elle afficha un sourire sur sont visage et reprit sa route le problème elle se rendit point compte qu'elle était suivit part des ninjas d'autre pays .
Cela fessait déjà une journée quelle marchait mais pour elle rien n'était le plus important que la mission alors elle reprit la route avec un peut du mal . c'est a ce moment qu'elle sentit les Chakra d'autre Gens et elle commença a courir , le village de la cascade était déjà à porté de main elle commença courir le plus vite possible encore et encore .... Puis une explosion ce fit entendre dans le village , c'est a se moment qu'elle prit une allure fulgurante elle courait tellement vite qu'on aurais dit un fantôme ... C'est a se moment qu'elle arriva a l'explosion et elle s'arrêta net .....
- Sasuke-Kun .....
Sakura était tellement surprise qu'elle en tombât au sol , mais elle avait oubliée que les ninja qui la poursuivait était dérière elle c'est à se moment qu'une attaque Doton fut lancer droit sur elle , elle se retourna et donna un coup au gigantesque rocher qui fue réduit en morceau .
- Vous me souler vous , je vais tous vous tuer et finir ma mission tranquille . ajouta sakura dans un ton menacent . C'est à se moment qu'elle entendit les parole d'un membre de l'équipe De sasuke .
-C'est qui cette mocheté ?? Sasuke tu me trompe ?? Moi Karin tu m'avais promit d'arrêter !!
Sakura parut énerver elle regarda la Shinobi qui venait de parler et elle répliqua .
- Tu t'est vue toi ?? Avec tes lunette à la con ? Laisse moi rire c'est toi la tarée tu c'est je suis assez énerver aujourd'hui ! alors laisse moi faire ma mission tranquille ou je te découpe en rondelle !!
Sakura prit un Kunaï et fonça a une vitesse élevée vers les Ninja qui la suivait puis elle esquivait tout les coups tout les technique comme si elle suivait un code .
- Régle Numéro 1 d'un ninja Médecin : esquiver tout technique de combat .
-Régle Numéro 2 d'un ninja médecin : trouver le point faible de l'enemi .
- Régle Numéro 3 d'un ninja Médecin : Âpres l'avoir trouver .... Tous les tuer .
Sakura accéléra a fond elle disparu à cause de sa vitesse et c'est a se moment que elle réapparu devant la Team ennemie et en un seule coup de coude les ennemie fut projeté dans le fafons du village .
- Sakura Haruno .... Sa ne serait pas la jeune Ninja qui a tuer Sasori ?? . ajouta un des membre de L'akatsuki .
-Oui c'est elle .... Fais attention Kisame elle a beau sourire elle est dangereuse !! Moi je m'occupe des quatre guignols .
- Ok Deidara , C'est Partit !!!! . C'est à se moment la que Kisame fonça sur Sakura avec sont Katana en face de lui .
- Oh un Shushi sur patte . Sakura ajouta sa sur un ton narquois . Vien la Poisson frit je vais t'éclater !
Du Coté de Taka .
- On fait Quoi Sasuke ? ajouta Juugo .
- on fait comme si elle était pas la , tout façon elle vas être K.O vite fait .
Coté Sakura .
Un Combat de Taijutsu fit rage , du sang était sur le sol des cratères énorme était présent .
- J'en est mare !! Sakura fit un bon dans les airs et elle apparut devant Sasuke .
- Désolé Sasuke je te prend sa . Sakura prit sont katana et elle reprit sont combat .
-Fait chier !! Sasuke énerver activa ses pupille et il emprisonna Deidara dans une autre dimension . C'est a se moment la que Sakura Amplifie le Katana de Sasuke de sont Chakra et elle croisa le vers a Kisame , Elle découpa l'épée de Kisame en deux .
- C'est la fin !! . Sakura exécuta une Technique De Médecine et projecta Kisame au loin .
- Sakura .... Sasuke apparut derrière Sakura et il l'enmenna avec elle
Distribuer ses 75 point de Talent entre:
Ninjutsu:6 genjutsu:6 Taijutsu:15 Intelligence14 Force:15 Vitesse:6 Endurance:6 Sceaux:7
Je tien a dire que veux etre a Taka !! Merci de bien vouloir mi laisser entrer |
|
Sasuke Uchiwa °Chef de Taka°

Messages: 91 Points: 165 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 19
   (1150/1150) Barre de chakra:
   (1150/1150) Barre d'Expèrience:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue Sur NNRD ! ! ! J'aime bien ta présentation pour moi même si dans le manga sakura ne fait pas partie de Taka je panse pouvoir te prendre vue le beau rp que tu nous a fait la^^ Bon Rp |
|
Kintaro Atami Bras droit de Taka°Co-fondateur/Graphiste°

Messages: 87 Points: 131 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 15 Localisation: Dans ton dos
   (0/150)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 20:05 | |
| Super beau RP^^ Mais je suis contre le fait que tu aille à Taka  En ce moment Sakura est beaucoup plus proche de Naruto que de Sasuke. Donc tu pourra être haut grade mais à Konoha. Voilà pour mon avis, après j'attend l'avis de Tobi de Pain et de Naruto. _________________  |
|
Tobi °Bras droit de l'Akatsuki-Maitre des Events°

Messages: 42 Points: 62 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans l'ombre
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 20:33 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur le forum.
Maintenat passons aux critiques (il y en a très peu). Je trouve le test RP bien réalisé et tu a l'air de bien connaître ton personnage. Le seul problème est que tu veux allez à Taka et je trouve ca dommage car on aurait plus de Sakura qui rechercherait Sasuke ce qui lui ferait perdre une grosse partie de son équilibre mental et de son objectif et donc on ce retrouverait avec une Sakura qui ne ressemble pas à une Sakura. Maintenant si c'est l'objectif de Sasuke de changer un peu l'histoire etc alors je suis d'accord. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Sasuke Uchiwa °Chef de Taka°

Messages: 91 Points: 165 Date d'inscription: 15/04/2009 Age: 19
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 20:59 | |
| Mon objectif comme dit tobi est de faire une historie un peux différente du manga d'origine, Donc si le choix de sakura est de venir a taka je trouve sa correcte vue le lvl qu'elle a met aussi car, ses dans les lois mondialle du choix d'autre truis voila ce que j'a ia dire sur le sujet. |
|
Tobi °Bras droit de l'Akatsuki-Maitre des Events°

Messages: 42 Points: 62 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 20 Localisation: Dans l'ombre
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 21:00 | |
| Très bien, je pense que l'on peut donc la validé. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|

Messages: 87 Points: 131 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 15 Localisation: Dans ton dos
   (0/150)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 21:01 | |
| Je suis d'accord qu'elle viens à Taka mais je voudrais d'abord qu'elle réponde à mon RP à autres lieux comme ça je pourraient l'amener de force ç Taka et l'obligé à deserté.  Moi ça me parait une bonne idée. _________________  |
|
Sakura Haruno Nouveau Membre

(0/0) Barre de chakra:
   (0/0) Barre d'Expèrience:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 21:03 | |
| Ok , Je ferait sa .... Mais prépare toi a mourir +________+ |
|

(0/150)
 | Sujet: Re: Présentation De Sakura Haruno Lun 25 Mai - 21:05 | |
| Super bravo !! _________________  |
|